Le docteur Etienne Cardin-Langlois a complété sa spécialité de chirurgien plastique à l’Université McGill. Ses études médicales, ainsi qu’un baccalauréat en kinésiologie, ont été réalisées préalablement à l’Université de Sherbrooke. À la fin de ses études, il quitte pour l’Italie afin de se surspécialiser en microchirurgie de reconstruction, en chirurgie de la main. Il travaille au Centre Hospitalier Universitaire de Sherbrooke comme plasticien ainsi qu’en clinique privée.
« Pour moi, faire de la chirurgie esthétique commence par une relation de confiance entre le patient et le chirurgien. Je m’efforce de prendre le temps d’expliquer et de répondre à vos questions afin de m’assurer de bien comprendre vos besoins et que vous soyez en accord avec l’intervention proposée. Chaque personne étant différente, j’individualise mes traitements et m’assure que le tout corresponde à vos attentes.
J’offre des services de chirurgie esthétique des seins, du visage et du corps, ainsi que des traitements esthétiques non chirurgicaux. Je m’assure de vous proposer que des chirurgies reconnues, ayant prouvé leur efficacité et leur sécurité.
C’est avec plaisir que je vous rencontrerai. »
Qualifications:
Certification en chirurgie plastique et esthétique du Collège des Médecins du Québec
Certification en chirurgie plastique et esthétique du Collège Royal des Médecins et Chirurgiens du Canada
Spécialiste en chirurgie plastique de l’Université McGill
Surspécialité en microchirurgie de reconstruction et en chirurgie de la main et poignet
Doctorat en médecine de l’Université de Sherbrooke
Baccalauréat en kinésiologie de l’Université de Sherbrooke
Pratique :
Chirurgien plastique au Centre Hospitalier Universitaire de Sherbrooke (CHUS)
Professeur d’enseignement clinique de l’Université de Sherbrooke
Pratique publique et privée
Associations:
Site Web: www.drcardin-langlois.ca